" En  2010, j'ai décidé de me prendre en main car j'en avais assez de me sentir constamment fatigué. De plus, j'avais beaucoup de difficulté à magasiner des vêtements et je n'aimais pas l'image que je projetais. J'ai donc commencé un programme d'entraînement avec Jean-Pierre tout en surveillant mon alimentation. Mon objectif était de retrouver la forme et de perdre un minimum de 10 livres sans toutefois suivre un régime drastique. 

Jean-Pierre a vite compris ce qui me motivait. Graduellement, je me suis mise à perdre du poids. Mon programme d'entraînement incluait autant de la musculation que du cardio et variait régulièrement pour ne pas tomber dans la routine. Après un peu plus de 1 an, j'avais perdu 40 livres. Auparavant, je n'avais jamais été intéressée à faire de la musculation, maintenant j'adore ça. Avec ses conseils, j'ai appris à bien maîtriser les mouvements. Il m'a fait découvrir différentes façons de faire de l'exercice en variant les charges et l'intensité. 

Aujourd'hui, l'exercice fait partie intégrante de ma vie. Je me sens plus jeune et plus dynamique. De plus, je suis FIÈRE de ce que j'ai accompli! "

CHANTAL